Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des Ailes ébènes
27 septembre 2009

CHAPITRE 1 : LA NAISSANCE DES AILES ÉBÈNES.

Naissance
 



  On les appelait les Ailes ébènes. Plus qu'une vérité du fait qu'ils étaient Asmodiens, il s'agissait surtout d'un symbole. 

Le symbole d'Azphel, un des douze seigneurs shédims ou Empyréens de leurs anciens noms. Azphel est celui représentant les ténèbres. Son esprit est inébranlable et son courage à toutes épreuves.. tout comme Anamnésis et Talion, les frères Ailes ébène.


  Les Ailes ébènes découlent d'une famille ayant subi comme bien d'autres les conséquences de la guerre du Millénium. 

En remontant dans leur généalogie, tout a commencé juste avant le début de la catastrophe. Cela remonte à un millénaire lorsque les peuples étaient encore alliés et coulaient des jours paisibles dans un monde luxurieux et baigné par la lumière douce de la tour d'éternité.

A cette époque vivait deux couples qui allaient donner "naissance" bien plus tard aux Ailes ébènes : les grands parents d'Anamnésis et de Talion. Étant agriculteur comme la majorité des gens à cette époque, ils étaient bien loin de se douter de la tragédie qui allait frapper leur très proche avenir...

 

 

Aion0044

 


  Le premier couple eu un petit garçon nommé Aslor, alors que le deuxième eu une petite fille nommée Atrelïs. 

Le temps passa et les deux enfants grandirent séparément et apprirent les rudiments de l'agriculture et de la pêche.. Jusqu'au jour ou par hasard Aslor et Atrelïs se rencontrèrent dans un marché. Le coup-de-foudre fut immédiat, un amour était né. 

Ainsi, ils continuèrent à se voir régulièrement et apprenaient à se connaître. Leur amour murissait et devenait fraternel. 

Malheureusement, ce coup-de-foudre transformé en immense amour qu'il partageait fut couvert d'un sombre voile noir. L'inévitable arriva. Un raid des Drakan survola les terres en jachère et marqua le début de la guerre. Aslor et Atrélïs firent alors cachés par leurs parents respectifs. 

Les terres brûlèrent, les cris inondaient l'air et les esprits, le chaos et l'acharnement frénétique des Drakans fit d'Atréia un enfer sur terre. Des millions de morts jonchaient le sol et parmi eux les parents d'Aslor et Atrélïs...

Les deux jeunes enfants réussirent néanmoins à trouver la protection des douze seigneurs Empyréens, créé par le Dieu Aion dans le but de repousser les Balaurs, appelé anciennement Drakan.


Ainsi Aslor et Atrélïs grandirent ensemble et survécurent aux Balaurs et aux temps, grâce au don de l'Éther par Aion, jusqu'à la brisure de la tour d'éternité.

Aslor et Atrélïs furent, dans la folie ambiante, séparés. Aslor fut au nord, alors qu'Atrélïs fut au sud de la tour. La guerre fut révolue et le monde changé à jamais. Atréia était littéralement brisé en deux parties : une baigné par le soleil habité par les Élyséens et l'autre par l'obscurité et le froid habité par les Asmodiens..

Chacun des peuples évolua avec le temps.. Aslor devint Asmodiens et Atrélïs Élyséenne.


Pour autant, leur amour lui ne fut pas rompu. Ils trouvèrent avec le temps le moyen de se revoir, bravant alors milles dangers. Ce fut une réussite.

Ils essayaient de se voir régulièrement et Atrélïs finie par tomber enceinte.. Elle donna naissance à deux petits garçons qu'ils nommèrent Talion et Anamnésis. Ainsi les petits fils Ailes ébène furent nés.

Hélas, la beauté de leur geste n'exclut pas l'interdiction. Les Élyséens et Asmodiens étaient devenus ennemis et se livrait une guerre sans merci. Des êtres conçus par deux membres de la faction opposées relevaient du geste de trahison.

Pour actes exceptionnels, blâme exceptionnel...


 

  Aslor et Atrélïs cachèrent ainsi leur deux enfants pendant quelques courtes années.. jusqu'au jour où le couple furent découvert ensemble.

Des Elyséens avaient effectivement découvert le pot au rose alors qu'ils menaient une enquête dans le dos d'Atrélïs. Les parents de Talion et d'Anamnésis eu juste le temps de les cacher dans un lieu tenu secret. Ils les avaient installé dans deux sortes de cocon remplie d'Éther. Cela permisde les laisser en "coma" pendant plusieurs années tout en gardant leur éternelle jeunesse. 

Aslor et Atrélïs furent emprisonné et durent subirent ensemble le terrible châtiment qui les attendait. Les Elyséens décidèrent que pour un tel acte, la mort était l'inévitable solution. Une mort mutuelle conçue par eux-même...

Ils furent ainsi amené tout deux dans les Abysses où ils durent affronter en première ligne et seul, une horde de Balaurs assoiffé de sang. Aslor et Atrélïs se bâtir du mieux qu'ils le pouvaient, mais l'usure eu raison d'eux. 

Les Balaurs les captura et les emmena loin de l'Éther environnant des Abysses pour définitivement les abattre. 


screen_aion3

 

Ainsi Talion et Anamnésis fut orphelin sans le savoir. Étant dans un état végétatif, le temps passa jusqu'au jour ou tout deux se réveillèrent en même temps...

Ils sont aujourd'hui devenus de jeunes hommes Asmodiens. Talion a suivi une formation de gladiateur, quant à son frère, il s'est orienté dans la voix des Aèdes. Ils savaient ce qu'ils faisaient, ces dons coulaient dans leurs veines.

Pendant leur formation respective, chacun d'eux avait quelquefois des sortes de flash back, des messages laissés par leur parent. Ils montraient ce qui s'était passé du début à la triste fin... 

Au jour d'aujourd'hui, c'est aussi la colère qui coule dans leurs veines. Une colère issus de leur passé.. une farouche haine contre les Élyséens et les Balaurs. Dans le même temps, ils détenaient une volonté de fer et un profond désir de découvrir leur monde dont ils venaient tous juste de savourer depuis leur éveil des cocons d'Éther.

Des caractères issus d'une race qui a subi pendant la guerre le fardeau de l'obscurité et du froid. 

A l'aube d'un nouveau jour, les frères Ailes ébènes étaient nées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal des Ailes ébènes
  • On les appelaient les Ailes ébènes. Plus qu'une vérité du fait qu'ils étaient Asmodiens, il s'agissait surtout d'un symbole. Venu d'Azphel, son esprit fut inébranlable et son courage à tout épreuve..tout comme Anamnésis et Talion, les frères Ailes ébènes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité